“Une séance engagement automnal au coucher du soleil et ses couleurs dorées.”
Camille et Gauthier ont découvert mon travail grâce à la sœur de Camille, témoin du mariage de Marlène et Matthis en 2020, que vous pouvez découvrir ici.
Ils se marient en juillet 2023. En attendant leur mariage, nous nous sommes retrouvés dans leur région, la Loire, pour leur séance engagement. Une séance engagement automnal au coucher du soleil et ses couleurs dorées. Une combinaison déjà trè prometteuse pour de belles photos harmonieuses.
C’est au barrage du gouffre de l’enfer que nous avions rendez-vous. Et quand j’ai découvert la hauteur du barrage à grimper, j’ai compris pourquoi un tel nom! Une fois arrivé en haut par contre, entre la vue incroyable et la magnifique lumière du coucher de soleil, je n’ai pas regretté l’effort! C’est pour ça que j’aime aussi vous suivre dans des endroits inconnus pour vos séances engagement. Je ne sais pas toujours ce que je vais découvrir, ni jusqu’où nous allons, mais je suis toujours si surprise de découvrir ces beaux endroits.
Camille était particulièrement stressée au début de la séance, et comme souvent dans un couple, l’équilibre entre les deux prend sa place et le soutien de l’un envers l’autre finit par détendre l’atmosphère. J’aime aussi penser que j’arrive à vous aider a profiter de cette séance pour qu’elle devienne un beau souvenir de la préparation du mariage.
Pour leur mariage, j’espère retrouver cette complicité et cette simplicité entre eux qui rend mon travail de photographe si facile. Tout l’intérêt de la séance engagement ressort de façon évidente avec de si jolies séances, et notre relation qui se construit aussi ce jour-là.
Pour voir d’autres séances engagement, c’est par ici! Et en attendant l’article de leur mariage, vous pouvez faire un tour sur mon profil Instagram.