Nov
26
16

Ségolène + Amaury

Quand Amaury a demandé à Ségolène de commencer à descendre la piste de ski sans lui, du haut du glacier où ils se trouvaient, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait. Quelques minutes plus tard, Amaury est apparu en costume, une bouteille de champagne à la main, à genoux pour lui demander si elle acceptait d’entrer dans sa famille et de porter son nom.
Il aura fallu qu’Amaury précise à nouveau sa demande avant que Ségolène ne comprenne que la demande à laquelle elle ne s’attendait pas, était en train de devenir l’un des moments les plus mémorables de sa vie, seuls sur les pistes de ski de ce glacier.
Grâce à cette belle demande, je les retrouve quelques mois plus tard, le 27 novembre 2016, le jour de l’anniversaire de Ségolène, pour lui offrir une séance de photos d’engagement hivernale, petit clin d’œil à cette demande enneigée.

Après de nombreux échanges avec Ségolène, c’est le Musée des Confluences de Lyon que nous avons choisi pour immortaliser les premiers instants uniques de la préparation de ce beau mariage!

 

engagement mariage confluence hiverengagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver engagement mariage confluence hiver

PREVIOUS
NEXT
TYPE AND HIT ENTER