Un mariage automnal et bohème au Domaine de Duby sous le soleil… et sous la pluie!
Laura et Bruno m’ont rencontré alors que je participais à un petit festival du mariage dans la Loire. Un festival auquel je n’ai participé que deux fois. J’y ai fait de belles rencontres et Laura et Bruno en font parti!
Quand j’ai vu Laura, toute petite comme moi, j’ai forcément senti que nous allions nous retrouver sur certains points. Et en discutant avec le couple, j’ai compris que nous avions beaucoup de points communs et j’ai tout de suite eu envie de pouvoir faire le reportage de leur mariage.
Je n’avais jamais fait de cérémonie laïque sur ce domaine, mais le projet de Laura pour son ambiance m’a convaincu! …Et son PowerPoint / Moodboard / Plan d’Organisation digne des meilleurs wedding planner a fini de me convaincre. Il faut dire que je ne rencontre pas toujours des mariées aussi accro à l’organisation et a la planification que moi!
Malheureusement, les imprévus sont venus chamboulés les plans de Laura! Après une matinée ensoleillée qui annonçait une journée parfaite, la pluie s’est invitée au mariage… Sous forme de DÉLUGE! Grâce à sa team de témoins, famille et amis, et après avoir attendu aussi longtemps que possible une accalmie, la cérémonie a été déplacée en intérieur. Les tables du diner ont été déplacées et une magnifique cérémonie éclairée aux guirlandes et aux bougies a pris place! Une installation en un temps record!
Après la cérémonie, le cocktail a tout de même pu se faire dans la cours pour profiter du domaine. Nous avons même réussi à faire la séance de photos de couple en extérieur. Une séance que Laura a finalement adoré avec son ambiance humide et automnale digne d’un film de Twilight, l’un de ses favoris!
Pour découvrir d’autres mariages, c’est par ici! Et pour découvrir le domaine de Duby, c’est Ici!



































































