Août
23
18

Julie + Guillaume

L’hôpital de Vienne est perché bien en hauteur, au sommet du Mont Solomon dans la région Lyonnaise. Pour Julie & Guillaume, cet hôpital aura toujours une place particulière dans leur histoire d’amour. C’est là qu’ils ont passé de nombreuses heures au début de leur idylle, quand ils n’étaient encore que deux jeunes étudiants.
Il n’y avait donc pas d’endroit plus propice à un moment d’intimité, à se balader, se chuchoter des secrets d’amoureux, et profiter d’un moment de calme dans la douceur d’un beau coucher de soleil de ce début de printemps 2017 face au château de la Bâtie d’Urfé.
J’ai connu Julie il y a de nombreuses années, mais je n’ai rencontre Guillaume il n’y a que quelques mois!
Ils ont su très rapidement me montrer leur confiance dans l’organisation de ce mariage et ma capacité à documenter cette journée. Cette confiance, couplée à leur enthousiasme et leur gentillesse, ont été le parfait mélange pour une séance de couple pleine d’authenticité, et de vrais moments de complicité! Je pense que personne ne peut faire rire Julie aussi facilement qui Guillaume y parvient !
Depuis leurs premiers rendez-vous d’amoureux, leur installation dans leur appartement, et l’agrandissement de leur famille avec l’arrivée de leur petit bout d’chou il y a quelques années, leur mariage aura lieu en ce mois de mai 2017. Et après ce jolie début d’histoire d’amour, j’ai très hâte de pouvoir document pour eux l’un des plus beaux jours de leur vie à deux!
PREVIOUS
NEXT
TYPE AND HIT ENTER