Une journée sans une goutte de pluie? Un chaud coucher de soleil pour le dernier verre du vin d’honneur ? Une décapotable les cheveux dans le vent pour faire les trajets de la journée? C’est comme ça que nombreux imaginent cette journée de rêve!
Mais pour Bérénice et Vincent, la magie du mariage ne venait pas d’une météo estivale et de longues journées ensoleillée, pour eux, il fallait de la neige et donc du froid, et donc peut-être aussi un peu de pluie, et en choisissant de se marier le 2 février, ils ne risquaient pas trop de se tromper! Et pour avoir la neige qui était aussi importante aux yeux de Bérénice, ils n’ont pas hésité à aller sur les hauteurs de la région pour trouver quelques centimètres de neige au sol, mais surtout, une superbe averse de neige à gros flocons! Alors oui, ils n’ont pas eu chaud pour leurs photos de couple, mais ils ont eu le mariage de leur rêve, si différent de ce dont nous avons tous plutôt l’habitude!
Et puis, avec une mariée fleuriste, la deuxième priorité de la journée était la décoration, avec toutes ces bijoux allumées les unes après les autres par des témoins bien dévoués! Autant à l’église qu’au domaine de Bellevue, où avait lieu la réception et le vin d’honneur dans sa très belle verrière!
Je vous laisse découvrir tout ça en image, et peut-être que je vous retrouverai l’an prochain sur votre mariage hivernal aussi! 😉